presentation offre
32 votes  |  4.2/5

L'offre Gestion-Paie-Expert

A chaque situation, une solution !

L'offre Gestion-Paie-Expert se décline en 3 formules adaptées à chaque situation :

Formule Silver

Une formule pour la gestion
du bulletin de paye

Formule Gold

Une formule pour la gestion
du bulletin de paye et des
charges sociales

Formule Platinium

Une formule d'externalisation totale de la fonction paye

AVEC PLATINIUM, vous vous dégagez totalement des contraintes de la paie : votre prestataire en gestion de la paie se charge de tout !!

Un processus normalisé en 5 étapes

Notre processus de sous-traitance de la paie assure "sécurité", "confidentialité" et "traçabilité" de vos paies.

Etape 1

1 - Paramétrage de votre "profil paye" :

Nous procédons dans un premier temps, à travers un questionnaire personnalisé, à l'examen de votre environnement règlementaire et aux usages et pratiques de votre entreprise.
Cet audit diligenté en amont du traitement de vos paies permet de sécuriser le règlementaire paye et vous assure une paye strictement conforme aux dispositions légales et règlementaires.

A l'issue de cette 1ère étape, nous arrêtons votre "PROFIL PAYE"

Etape 2

2 - Transmission de vos variables de paye :

Vos variables de paie mensuelles : entrées/sorties du personnel, heures supplémentaires, primes, commissions, avantages en nature, données bancaires nous sont transmises grâce à une maquette sécurisée définie lors de la phase de paramétrage de "votre profil". Cette maquette est adaptée, personnalisée à votre entreprise. Seules les informations utiles à votre entreprise sont transmises.
Nos experts en gestion de la paye peuvent prendre en charge le traitement de vos paies à tout moment de l'année.

A l'issue de cette 2ème étape, nous arrêtons votre "PROFIL VARIABLES PAYE"

Etape 3

3 - Etablissement des payes :

Lors de ce processus purement interne, les bulletins de paye individuels et personnalisés sont établis conformément à la réglementation applicable et aux us et coutumes de votre entreprise. Le gestionnaire de paie établit votre fiche de paie, le directeur la supervise. Celle-ci est intégrée et sécurisée sur nos serveurs et notre base de données. Le dossier social est documenté, les déclarations fiscales préparées.

A l'issue de cette 3ème étape, nous arrêtons VOS BULLETINS DE PAIE

Etape 4

4 - Transmission des bulletins de paye :

Vos bulletins de paie établis par nos gestionnaires, validés par la direction sont transmis à l'entreprise de façon dématérialisée sur une boîte mail, préalablement définie ou par courrier confidentiel à une personne dénommée. La confidentialité des données de paye étant hautement sensible, celles-ci sont adressées aux seuls destinataires, désignés de façon conjointe, lors de l'établissement de notre contrat de mission.

A l'issue de cette 4ème étape, nous procédons à la transmission confidentielle des bulletins de paie

Etape 5

5 - Etablissement des déclarations sociales :

A partir de la centralisation des données et des bulletins de paie définitifs, nous établissons en télédéclaration vos charges sociales, mensuelles, trimestrielles, annuelles. Nous pouvons procéder au paiement direct desdites charges si un mandat nous est confié en ce sens. Nous vous assurons la maîtrise des règlements, auquel cas, les charges sociales vous sont transmises de façon confidentielle (cf étape 4). Ce procédé rentre dans le cadre de l'externalisation des déclarations sociales.

A l'issue de cette 5ème étape, LE PROCESSUS EST ACHEVÉ


Obtenir un devis
acompte | convention collective | heures supplementaires | solde de tout compte | externalisation paie pme